Neo Forma, organisme professionnel sur la santé au travail, propose différentes formations sur les thèmes des gestes et postures, de la sécurité, de la santé ou encore du management qui sont disponibles en e-learning. La formation sur les agressions qui est disponible en E-learning, offre à vos salariés une formation pour les sensibiliser aux différents risques d’agressions sur leur lieu de travail. Avec un module interactif, vos collaborateurs pourront connaître toutes les règles de prévention à avoir face à un risque d’agression.
Pourquoi choisir une formation aux agressions en E-learning ?
Tous les collaborateurs, quel que soit le secteur d’activité, peut être agressé sur son lieu de travail. Il existe deux principaux risques d’agressions : les agressions par un client, une personne extérieure à votre entreprise, qui pourrait vous menacer directement. Cependant, une agression peut venir aussi d’un de vos collègues ou supérieurs. Cette agression peut être verbale ou porter délibérément atteinte à votre intégrité physique. C’est pourquoi il est important de se prémunir de ces actes. La formation sur les agressions à distance, permet de pouvoir mieux les apprivoiser et apprendre à se défendre et à mener une politique de prévention au sein de son entreprise. Avec un format d’apprentissage en ligne, le participant est encore plus acteur de sa formation puisqu’il doit constamment répondre à des questions le faisant progresser et assimiler les différentes règles à connaître. Choisir le E-learning, c’est faire le choix d’une formation riche et interactive ou l’usager sera mis à l’épreuve avec des cas concrets liés à son secteur d’activité.
NEO FORMA et ses partenaires peuvent, indépendamment ou conjointement, déposer lors de votre visite sur ce site des cookies et technologies similaires, afin de collecter des informations, y compris des données personnelles, telles que l’adresse IP, les identifiants uniques et les données de navigation.
Ces données sont traitées par nous ou des partenaires publicitaires, aux fins suivantes : analyser et améliorer l’expérience utilisateur et l’offre de contenus, produits et services, stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal, mesurer et analyser l’audience, afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, données d'audience et développement de produits. Pour plus d’informations, consulter notre politique en matière de cookies.
A l’exception de ceux nécessaires au fonctionnement du site ainsi que, sous certaines conditions, à la mesure d’audience, les cookies et technologies similaires ne peuvent être déposés qu’avec votre consentement. Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en accédant à notre outil de paramétrage des cookies. Si vous ne consentez pas à l’utilisation de ces technologies, nous considérerons que vous vous opposez également à tout dépôt de cookie que certains partenaires justifient par un intérêt légitime.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire à la finalité légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou aux seules fins d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l'accès technique utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateur afin d'envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.