NEO FORMA | Témoignage IPECA
Accueil / TEMOIGNAGES CLIENTS / TEMOIGNAGE IPECA | Séances d'ostéopathie
TEMOIGNAGE IPECA | Séances d'ostéopathie

TEMOIGNAGE IPECA | Séances d'ostéopathie

Retrouvez l’interview de Philippe RICARD – Directeur général chez IPECA, prévoyance santé

POURQUOI AVOIR FAIT APPEL À NEO FORMA EN TANT QUE PARTENAIRE ?

IPECA est un acteur de la santé, en assurant les salariés de l’entreprise en santé et en prévoyance. IPECA a voulu mettre en place des dispositifs de proximité auprès des salariés de ces entreprise. C’est dans ce cadre-là qu’on a fait appel à NEO FORMA pour mettre en place sur site des actions à la fois de prévention mais aussi des actions immédiates pour prévenir les troubles musculo squelettiques mais aussi accompagner des entreprises dans les gestes et postures, dans la manière de se tenir au bureau. NEO FORMA offre cette gamme de services qui est à la fois de la proximité avec des praticiens mais aussi des actions de prévention auprès des collaborateurs

POUR QUELS PROJETS AVEZ-VOUS FAIT APPEL À NEO FORMA ?

Parmi les projets qui ont été portés dans le cadre du partenariat qu’on a mis en place avec NEO FORMA, le premier projet était de pouvoir créer un service santé sur un site de travail, un siège social, dans lequel on proposait 3 différents services, un service optique avec C’Evidentia, un service de cabine de téléconsultation avec H4D, et un service d’ostéopathie avec NEO FORMA. Donc le premier projet c’était un lancement, c’était de coordonner ces 3 services sur site, et de les rendre disponibles pour les salariés qui au quotidien, pouvaient en avoir besoin.

QUELS SONT LES RETOURS DE VOS CLIENTS ?

Les retours immédiats c’est assez simple, à partir du moment où on a annoncé le lancement et notamment sur la partie ostéopathie avec NEO FORMA : 100% de réservations. On a 3 jours aujourd’hui qui sont réservés sur site pour l’ostéopathie. Mais à l’origine on avait mis 2 jours, on a été obligés de rajouter une journée pour l’ouvrir à un plus grand nombre de salariés. Donc, un succès total et un service extrêmement apprécié des collaborateurs, c’est ça qui est important. Et surtout, un service utile pour eux.

QU’AVEZ-VOUS PENSÉ DE VOTRE COLLABORATION AVEC NEO FORMA ?

L’avantage qu’on a eu en travaillant avec NEO FORMA, c’est la réactivité, une proximité très forte, et la possibilité d’aller très vite, dans la mise en place sur site, dans des endroits un petit peu partout en France. Parce qu’on profite aussi d’un réseau de 350 ostéopathes, et ça nous permet de nous localiser sur des établissements qui peuvent être situés partout dans les bassins d’emplois, là où on assure nos entreprises et leurs salariés.

D'autres témoignages clients

Découvrez d’autres témoignages des clients ayant fait appel à NEO FORMA pour des formations gestes et postures en entreprise

Références formations gestes et postures