Témoignage HERTA | NEO FORMA Formation gestes et postures commerciaux
Accueil / TEMOIGNAGES CLIENTS / TEMOIGNAGE NESTLÉ HERTA
TEMOIGNAGE HERTA

TEMOIGNAGE NESTLÉ HERTA

Retrouvez l’interview de Cécile DU DINH TAN, chargée de ressources humaines

 

POURQUOI AVOIR FAIT APPEL À NEO FORMA ? POUR QUEL TYPE DE PRESTATION?

J’ai fait appel à Neo Forma pour mettre en place une action de formation gestes et postures auprès de nos responsables de secteur (commerciaux sur le terrain qui sont amenés à porter des cartons de produits Herta dans les magasins et à passer pas mal de temps sur la route). Au cours d’une formation, un ostéopathe les a sensibilisés sur l’importance des gestes et postures dans leur quotidien.

QUELLES SONT LES RETOURS DE VOS COLLABORATEURS ?

voici quelques verbatims : « Formation dynamique et pratique » ; « Formateur pédagogue, merci ! Le plus difficile est de penser à appliquer les conseils et astuces chaque jour» ; « J’ai bien compris l’avantage du préventif et l’impact sur ma santé physique ; je gère mieux ma position dans la voiture »

D'autres témoignages clients

Découvrez d’autres témoignages des clients ayant fait appel à NEO FORMA pour des formations gestes et postures en entreprise

Références formations gestes et postures