Témoignage Bouygues Télécom | NEO FORMA
Accueil / TEMOIGNAGES CLIENTS / Semaine Prévention chez Bouygues Télécom
TEMOIGNAGE BOUYGUES TÉLÉCOM

Semaine Prévention chez Bouygues Télécom

Benoît Stoven, Responsable prévention santé chez Bouygues Telecom, revient sur son expérience avec NEO FORMA pour la semaine de la prévention au travail avec Emma et l’Escape Game.

POURQUOI AVOIR FAIT APPEL À NEO FORMA ?

Bouygues Telecom a fait appel à NEO FORMA pour permettre aux collaborateurs de découvrir les conséquences possibles d’une mauvaise installation à son poste de travail. L’objectif était de sensibiliser les salariés à adopter des gestes et postures efficaces pour lutter contre les douleurs au travail.

POUR QUELS PROJETS AVEZ-VOUS FAIT APPEL À NEO FORMA ?

Bouygues Telecom a choisi de mettre en place l’Escape Game ainsi que la présentation du personnage d’Emma pour sensibiliser les collaborateurs aux risques liés au travail sur écran. Ce dispositif a été mis en place lors de la Semaine de prévention. Emma et l’Escape Game viennent incarner les messages de prévention en matière d’ergonomie au poste de travail.

QU’AVEZ-VOUS PENSÉ DE VOTRE COLLABORATION AVEC NEO FORMA ?

NEO FORMA a su mettre en place un dispositif efficace pour communiquer aux collaborateurs les différents risques au travail. La mise en place de L’Escape Game et d’Emma a permis d’avoir une prévention ludique avec des conséquences réelles.

D'autres témoignages clients

Découvrez d’autres témoignages des clients ayant fait appel à NEO FORMA pour des formations gestes et postures en entreprise

Références formations gestes et postures