NEO FORMA | Témoignage Bouygues Télécom
Accueil / TEMOIGNAGES CLIENTS / TEMOIGNAGE BOUYGUES TÉLÉCOM
TEMOIGNAGE BOUYGUES TÉLÉCOM

TEMOIGNAGE BOUYGUES TÉLÉCOM

Benoît Stoven, Responsable prévention santé chez Bouygues Telecom, revient sur son expérience avec NEO FORMA pour leur semaine de la prévention au travail avec Emma et l’Escape Game.

POURQUOI AVOIR FAIT APPEL À NEO FORMA EN TANT QUE PARTENAIRE ?

Bouygues Telecom a voulu faire appel à NEO FORMA en tant que partenaire pour permettre aux différents collaborateurs de découvrir les conséquences possibles à une mauvaise installation à son poste de travail. Ainsi sensibiliser les collaborateurs à adopter des gestes et postures efficaces pour lutter contre les douleurs au travail.

POUR QUELS PROJETS AVEZ-VOUS FAIT APPEL À NEO FORMA ?

Bouygues Telecom a fait appel à l’Escape Game en entreprise ainsi que l’intervention d’Emma pour sensibiliser les collaborateurs aux différents risques qui existent au travail. Ce dispositif a été mis en place lors de la semaine de prévention avec NEO FORMA comme partenaire. Emma et cette Escape Game viennent incarner les messages de prévention en matière d’ergonomie au poste de travail.

QU’AVEZ-VOUS PENSÉ DE VOTRE COLLABORATION AVEC NEO FORMA ?

NEO FORMA a su mettre en place un dispositif efficace pour communiquer aux collaborateurs les différents risques au travail. La mise en place de L’Escape Game et d’Emma a permis d’avoir une prévention ludique avec des conséquences réelles.

D'autres témoignages clients

Découvrez d’autres témoignages des clients ayant fait appel à NEO FORMA pour des formations gestes et postures en entreprise

Références formations gestes et postures